The Dyabolik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dyabolik World

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kumi Hanawa, enchantée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumi Hanawa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

Kumi Hanawa, enchantée Empty
MessageSujet: Kumi Hanawa, enchantée   Kumi Hanawa, enchantée Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:53

Avatar (Spoiler)
Spoiler:

Nom: Hanawa

Prénom: Kumi

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Age: 14 ans

Année Scolaire: 3e

Club: Musique et jardinage

Statut: Célibataire

Description Physique : PETITE ? QUI TRAITEZ-VOUS DE PETITE ! Quoi, c’est… oh… heum bonjour… Bien je suis Kumi Hanawa, je suis de taille moyenne pour quelqu’un de mon âge… J’ai de longs cheveux blonds, ma fierté à vraie dire, prenant un soin quasi-religieux de ces derniers. On dit que les chanteuses qui ont un peu de surplus de poids sont excellentes dans leur domaine, mais pourtant, dans mon cas, il ne suffit pas de ce fait pour que je sois bonne, mince sans être maigre, mon métabolisme étant d’une vitesse incroyable au point que je peux manger ce que je veux sans prendre le moindre poids, avantage dont je profite pleinement, ne me privant pas de manger quoi que ce soit, bien que je garde toujours un certain contrôle.

Niveau vêtements, lors de journées hors de l’école, où l’uniforme est de mise, je préfère toujours porter une jupe de longueur acceptable, ainsi que des débardeurs sans bretelles. Sans être exhibitionniste, j’aime mon corps et j’en suis fière, alors pourquoi ne pas me montrer un peu ? Hmm sinon… bien j’ai une voix douce, puisque je n’aime pas la hausser, gardant cela pour les classes de musique, économisant mes forces pour ces derniers.

Descriptions Psychologique: Complexe, torturée par le passé, tentant de prétendre être ce que je ne suis pas… ce sont des choses que je ne suis pas. Je préfère rester naturelle et je déteste les mensonges, puisque ces derniers ont tendance à revenir vers ceux qui les profèrent. Il est si simple de ne pas tenter d’être quelqu’un d’autre que soi-même, et pourquoi mentir ? Ce n’est pas avantageux pour personne. Mais bon, hors de cela, que dire… je suis une romantique, j’espère trouver un jour le grand amour sur un cheval blanc qui vient me sauver d’un dragon, ou, puisque c’est plus humains, au moins un homme qui est honnête avec moi et lui-même et qui n’est pas trop possessif, car je veux devenir une chanteuse, et a ce moment je devrai appartenir a mon publique aussi.

Les gens disent que je suis une bonne vivante, et naïve en prime, mais je le suis, et cela j’en suis consciente, aussi souvent me suis-je mordu les doigts après quelques temps avec des amis qui me mentaient pour une raison ou une autre. Je suis trop gentille et je suis une nature sensible, je déteste voir les gens souffrir, c’est dans ma nature. Tout ce que je souhaite est de me trouver entourée de gens qui m’aiment pour qui je suis.

Aime: travailler, parler, écrire, chanter et regarder les fleurs

Aime pas : les gens qui ruinent les efforts, les pessimistes, les découragés, les menteurs

Histoire Personnel: (12 lignes minimum)

1994, un soir chaud de juillet, sur les pas de l’église un couple se fait arroser de confettis, heureusement marié devant Dieu et leurs familles. Lee Hanawa a, à son bras, la nouvellement Kali Hanawa. Alors que la limousine approche, les deux embarquent dans le véhicule et s’éloignent, envoyant la main par la fenêtre aux témoins de leur union.

Quel rapport entre cette histoire et ma vie ? Tout, et pourtant rien, puisque je n’y étais pas, puisque c’était le mariage de mes parents, et je ne vint dans l’histoire qu’un an plus tard, dans un hôpital général. Bien que je ne m’en souvienne pas, je suis né dans la nuit du 12 au 13, vers les quatre heures du matin. Ma mère et moi étions en parfaite santé, et on disait que tout avait été merveilleux dans la césarienne, ma mère incapable de m’avoir par voie naturelle pour cause de complications, bien que je ne me souvienne plus des détails. Quelques semaines plus tard, et nous rentrions à la maison, choyée petite fille que j’étais, enrobée dans une couverture rose.

Je vais vous épargner l’interminable histoire de mes jours en tant qu’enfant, de toute façon ce ne serait que spéculations de ma part, n’ayant pas de clairs souvenirs de mon enfance. Les choses qui m’ont marquées ? Je dirais que la naissance de mon frère serait sans doute un trait important à tracer pour mes deux ans, et mes quatre ans furent le début de ma passion pour le chant, mes parents m’ayant fait voir un spectacle d’opéra qui avait eu l’effet de me fasciner. Les départs furent… peu concluants pour moi, lorsque mes parents payaient des cours de chant, les tuteurs semblant plus intéressés par leur portefeuille que par mon bien-être, aussi cassai-je pendant près d’un an les tympans de ma famille. Ensuite vint l’école, et lentement je me faisais des amis, laissant un peu le chant de coté pour le loisir d’une vie sociale, sans pour autant le couper tout court, ayant enfin trouvé un tuteur qui s’inquiétait pour moi.

Les années furent bonnes, et, avec elle, le temps passa, au point que, avant que je ne m’en rende vraiment compte, je venais d’entrer au lycée, mes amis ayant soit parti ou ayant décidés de se concentrer dans leurs études, au point que la musique revint le centre de ma vie.

Deux ans plus tard, et me voici.

Comment avez-vous connu le forum ? Par l’administration

Vôtre première impression ? C’est… heum… une école ?

Un commentaire ? Heum… BONJOUUUUUUUR

Avez-vous lu le règlement ? OK par Maly =P
Revenir en haut Aller en bas
Malycia Schwarz
Admin
Malycia Schwarz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2009

Kumi Hanawa, enchantée Empty
MessageSujet: Re: Kumi Hanawa, enchantée   Kumi Hanawa, enchantée Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:02

Soit la bienvenue parmis nous ma belle

Validée !


N'oublie pas d'aller faire une demande pour avoir droit à une chambre dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dyabolikworld.kanak.fr
Julio Guntogun
Admin
Julio Guntogun


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009

Kumi Hanawa, enchantée Empty
MessageSujet: Re: Kumi Hanawa, enchantée   Kumi Hanawa, enchantée Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:02

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumi Hanawa, enchantée Empty
MessageSujet: Re: Kumi Hanawa, enchantée   Kumi Hanawa, enchantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumi Hanawa, enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dyabolik World :: Administration :: Présentations :: Présentation des élèves-
Sauter vers: